|
|
 |
|
sophia Mod.

|
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:00 Post subject: assises ou rencontres nationales |
|
|
je suis partagée entre Spid et for.
For a raison quand il dit qu'on n'a pas une opposition digne de ce nom. Ce qui me dérange dans cette pseudo opposition, c'est qu'elle peine à prendre des initiatives. Elle attend tjrs que Wade fasse des conneries pour crier, elle ne crie même pas, elle miaule. Si elle jouait son rôle, si vraiment elle était la hauteur, le débat n'aurait pas volé aussi bas.
D'un autre côté, je refuse de dire que Wade est sénile ou fou. Lou wokk deureum wokouko. Dafay deff liko nékh. Et les sénégalais ne connaissent tjrs pas Wade. A chaque fois que le pays est au bord de l'implosion, ce bonhomme, tel un magicien trouve jrs les moyens de désarmocer la bombe, en détournant l'attention des sénégalais, sur une soi-disant "gaffe" qu'il aurait fait. C'est tout. Ses wakhou pitch, c'est pour juste amuser le peuple pour qu'il oublie un peu sa misère, et distraire l'opposition. Et hop, tout le monde tombe dans le panneau, opposition, journalistes, économistes, politiques, députés etc.....tout le monde ne parle que de ça et en même temps cette marche des jeunes de l'opposition est reléguée au second plan.
J'aurais été à la palce de ces ténors de l'opposition, je n'aurai jamais répondu à ces attaques, ni participé à aucun débat télévisé sr ces soi-disant propos de Wade.
Ce pays est triste, nos hommes politiques ne sont pas à la hauteur! suis désolée de le dire mais Wade mo lenn meunn! donc kou yébbo djouli gnaanal sa bop!! khar dé! ______________________________ Mon père est encore un papa, c'est à dire il me protège. |
|