Bienvenue sur le Forum futursenegal Bienvenue sur le Forum futursenegal
FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE SENEGAL ET LE MONDE
Bienvenue sur le Forum futursenegal
PortailPortailFAQFAQ  PortailMédias SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages   Log inLog in 
It is currently Thu 24 Jul 2008 - 16:45

Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 489 on Tue 24 Jun 2008 - 23:26

This data is based on users active over the past %s minutes
View unanswered posts

Futursenegal parmi vos favoris

Google

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Wade et la FAO

Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index -> *๑۩۞۩๑* FuturSenegal *๑۩۞۩๑* -> Politique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dagnekoumpeu
Habitué
Habitué

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 08:48    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

Je voudrais bien comprendre. Keski se passe entre Pa Wade et Jacques Diouf et la FAO. Il demande la suppression de la FAO et le transfert de ses compétences au FIDA. Pour le style mome wakhatoumako, Laye mome il est spécial.

Je ne comprends plus rien. lou FAO déf ak lougnou défoul ?
Author Message
Lokidor
vip
vip

Anniversaire: 03 Aout
Genre: Homme

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 08:53    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

Jacques Diouf a juste eu le "tort" de parler de famine ce qui révulse le vieux lolou rek la.
Le SG de l'ONU d'ailleurs a convoqué un sommet des chefs d'États pour parler du sort de certaines institutions FAO, FIDA, PAM, OXFAM etc je suis certain que Gorgui a le toupet d'y aller pour leur cracher encore "ses" vérités. On verra.

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion...
Back to top
Author Message
Lokidor
vip
vip

Anniversaire: 03 Aout

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 08:58    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

tey moom maay pé

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion...
Back to top
Author Message
LadyStar
Légende
Légende

Anniversaire: 13 / 05
Genre: Femme

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 15:02    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

yow paa bou tole ni yow gua nék fi talale sa lamigne, thipiri!
c normal adja nékouffi

BIGTRAMY à jamais dans nos coeurs
Back to top
Author Message
boni
Habitué
Habitué

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 15:11    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

sipidi , c'est ce qu'a dit  loki qui est vrai  :
wade  dit qu'il n'ya pas famine , et l'organisme de jacques dit que si , alors il prend la mouche !
lui personne ne doit le contredire , encore moins un sénégalé ! lolou késséééé laa !
Back to top
Author Message
fayediouf
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 20 06 1981

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 17:23    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

vu les explications de Wade, il n'a pas tord de fustiger le gouffre financier que constitue le fonctionnement de beaucoup d'institutions internationales comme la FAO, cela dit la supprimé je ne pense pas que ce soit une bonne idée. je pense que les déclarations de WAde ont le mérite de lancer le débat sur tout cela
Author Message
boni
Habitué
Habitué

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 09:45    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

légui néna daffe koye plainte faff ! et la boucle sera bouclée !
Back to top
Author Message
FIFIMAN
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 10:03    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

spiderman wrote:
Je voudrais bien comprendre. Keski se passe entre Pa Wade et Jacques Diouf et la FAO. Il demande la suppression de la FAO et le transfert de ses compétences au FIDA. Pour le style mome wakhatoumako, Laye mome il est spécial.
Je ne comprends plus rien. lou FAO déf ak lougnou défoul ?

Jacques Diouf de fe beug présentéwou

Real nous ne t'oublierons Jamais.Que Dieu t’accueille dans son paradis
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
boni
Habitué
Habitué

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 10:38    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

so déméé déé !
Back to top
Author Message
Dibor
Habitué
Habitué

Anniversaire: 31 Août

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 12:31    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

Il n'y a que dalle entre Wade et Jacques Diouf. En fin politique Wade a balancé un os à la presse,  histoire de les occuper et de dissiper la crise qui sévit dans le pays. Ces journaleux aussi nuls que moi sont tombés dans la trappe, seuls ceux de Sud ont continué à crier guard, Latif notamment. Wade sait plus que quiconque que ce n'est pas lui qui peut dissoudre la FAO. Nékhoul ba nékhoul Wade dou moromou politiciens yi il les manipule à sa guise.    
http://img1.xooimage.com/files/6/e/a/icon_sms-33e0.gif
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
lajoie
Habitué
Habitué

Anniversaire: 28/12

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 12:41    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

ca mome c'est vrai ces nullard de journulistes comme tous les sénégalais d'ailleurs tombent toujours dans les filltes de ce bon vieux chasseur juste pour qu'il passe à autre chose incognito

le Messager de Dieu (pbsl) a dit: "Vos cœurs deviennent rouillés comme le fer touché par l'eau.” On lui demanda comment les nettoyer. Il répondit: "En se rappelant souvent de la mort et en récitant souvent le Coran.”
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
sophia
Mod.
Mod.

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:52    Post subject: Wade et la FAO Reply with quote

Adja mintou wrote:
Il n'y a que dalle entre Wade et Jacques Diouf. En fin politique Wade a balancé un os à la presse,  histoire de les occuper et de dissiper la crise qui sévit dans le pays. Ces journaleux aussi nuls que moi sont tombés dans la trappe, seuls ceux de Sud ont continué à crier guard, Latif notamment. Wade sait plus que quiconque que ce n'est pas lui qui peut dissoudre la FAO. Nékhoul ba nékhoul Wade dou moromou politiciens yi il les manipule à sa guise.    

.
Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index -> *๑۩۞۩๑* FuturSenegal *๑۩۞۩๑* -> Politique All times are GMT
Page 1 of 1

Sauter vers:  
View posts since last visit
Top 10 | Top 50 |Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation